Return to site

L’écrivain et diplomate Jean Giraudoux a écrit :

 « Le  sport  est l’art par lequel l’homme se libère de soi-même. ».

Je propose à mes lecteurs de mener ce combat ensemble.

On aime :

Carla Audoyer, 21 ans

Blogueuse fitness & étudiante en Public Relation Management :

En fin de journée, mon corps et mon esprit ont exactement la même dépense énergétique.

Il y a quelques temps, certains changements ont affecté ma vie. De ce retournement est née une soudaine frénésie sportive. Je ne fais pas moins de 7h de sport par semaine ( si on m’avait dit ça il y a encore quelques années…) Outre le plaisir qu’il me procure, le sport est un besoin qui contribue activement à mon épanouissement personnel.

La création de mon blog s’inscrit comme une suite logique à mon engouement. J’éprouve un plaisir fou à partager mes petites expériences, mes découvertes ainsi que mes différents états d’âme.

Mon secret pour une vie quotidienne épanouissante ? Dépenser autant d’énergie physique que psychologique. J’ai tout autant besoin de me poser en m’interrogeant sur des questions existentielles que de m’essouffler, transpirer, danser, crier !

Vous ne m'aviez jamais vu porter une robe ??? Je ne connaissais pas encore Charles Victor !!!

J’ai fait partie de ces personnes pour lesquelles le sport était synonyme de cauchemar. J’ai d’ailleurs écrit un article à ce sujet qui s’intitule « Comment j’ai fait pour aimer le sport ? ». Rome ne s’est pas fait en un jour. Cette addiction sportive non plus. C’était un long processus qui m’a demandé une certaine force mentale. Aujourd’hui, j’en suis accroc. Je n’ai aucunement besoin de « motivation » pour me rendre à la salle. C’est quelque chose de naturel. Ça coule de source. J’y vais pour évacuer le stress et me faire plaisir.

Retrouvez-moi sur mon blog : http://carla-audoyer.fr/category/humeurs/

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly